top of page

Effigie : Cindy Kimberly

NOM : Sheerban

​

PRÉNOM : Aby

​

AGE : 22 ans

​

NATIONALITÉ : Anglaise

​

LIEU DE RÉSIDENCE : Londres, Londres

​

ORIENTATION : Bisexuelle

​

PARTICULARITÉ : //

​

PROFESSION : Etudiante

​

PHOBIE :  //

​

​

Aby est le fruit de l'union entre Andrew Sheerban et Slagia Vertiguli, l'un est anglais et l'autre indienne. Aby a eu une très belle enfance, toujours chérie et adorée de ses parents, elle était en quelques sortes l'enfant roi. En même temps, Aby était fille unique. Même si elle n'avait pas eu la chance d'avoir un frère ou une soeur avec qui jouer, elle ne s'était jamais ennuyée. Elle avait de très bon souvenirs, les fêtes de famille chez les Sheerban, les fêtes de fin d'année encore chez les Sheerban, les anniversaires toujours chez sa famille paternelle.

​

Plusieurs années plus tard, Aby commence à s'interroger sur l'absence totale de sa famille maternelle. Elle ne sait rien d'eux et d'ailleurs elle n'en sait pas plus aujourd'hui. Autour de douze ans, elle commence à poser ses premières questions à sa mère, mais chaque fois elle se fait ignorer ou rejeter, parfois même punir. Alors Aby se tait et continue de vivre, après tout si elle ne savait pas qui était sa grand-mère maternelle, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ?

Plus les années passent et plus Aby ressent comme un vide en elle. Comme si toute une partie de ses origines n'étaient pas comblée. A dix-huit ans, elle décide enfin d'enquêter de son côté pendant les vacances d'été. Elle parcoure le monde multipliant les voyages entre l'Angleterre et l'Inde à la recherche de la vérité. Malheureusement elle ne trouve pas grand chose et reste plus ou moins dans l'ignorance.

​

Maintenant, Aby est à l'université dans le but de devenir vétérinaire en tant que grande amoureuse des animaux. Vivant seule dans un petit appartement vous vous doutez bien que les études ne sont pas ses seules préoccupations. En effet, Aby vient tout juste d'apprendre qu'elle a une soeur et que celle-ci vit à des milliers de kilomètres de chez elle et dans des conditions de vie bien différentes des siennes.

bottom of page