top of page

Effigie : Abby Champion

NOM : Makers

​

PRÉNOM : Charly

​

AGE : 24 ans

​

NATIONALITÉ : Américaine

​

LIEU DE RÉSIDENCE : New York, Brooklyn

​

ORIENTATION : //

​

PARTICULARITÉ : A déjà tué 38 personnes

​

PROFESSION : Agent secret

​

PHOBIE :  //

​

​

Charly est née le 6 mars dans une petite ferme familiale au Texas. Elle était la troisième fille d'un couple d'agriculteurs. Son enfance fut des plus aimantes, elle constitue d'ailleurs les meilleures années de sa vie. Mais cette douce vie agréable ne le resta pas indéfiniment. Lorsqu'elle avait seize ans, en rentrant de l'école, Charly a découvert son père dans la grange, entouré de chevaux, le corps ensanglanté. Très vite elle avait compris qu'il avait été assassinée. A partir de ce moment là, la vie de l'adolescente avait basculé du mauvais côté. Elle devenait méfiante et violente avec son entourage. Elle avait pris l'habitude de beaucoup se battre avec les filles et les garçons au lycée. La mort de son père fut un vrai traumatisme pour elle.

​

Les années ont passé et Charly a fini par se reconstruire petit à petit avec l'aide d'un psychologue et beaucoup d'amour et de soutient de la part de sa mère et d'une de ses sœurs. Sa violence a certes disparue mais pas sa haine envers le meurtrier qui avait tué son père. Non, il n'a jamais été retrouvé. Pendant qu'elle souffre encore, lui vit tranquillement, a peut être même une famille qui ne doit pas être au courant de l'ordure qu'il est. Maintenant, Charly vit à New York, quitter le Texas l'a aidé à aller mieux. Elle travaille comme professeur de mathématiques dans un lycée dans le quartier de Brooklyn. Enfin, ça c'est ce que les gens pensent, ce n'est qu'une couverture. En réalité, Charly est agent secret. Le meurtre non résolu de son père l'a poussé à faire ce métier afin de protéger les gens d'une menace potentielle. Elle fera tout pour protéger les gens comme elle aurait voulu protéger son père.

​

Étant donné le travail qu'elle exerce, Charly n'a pas vraiment le temps pour l'amour et l'amitié. Et puis elle n'a pas envie de s'attacher à quelqu'un pour mourir et la laisser tomber. Charly a beaucoup d’empathie pour les autres, certainement trop d'ailleurs ce qui lui a bien trop souvent fait défaut.

bottom of page