NOM : Maxwell
​
PRÉNOM : Emilia
​
AGE : 25 ans
​
NATIONALITÉ : Américaine, cubaine
​
LIEU DE RÉSIDENCE : New York, Manhattan
​
ORIENTATION : Hétérosexuelle
​
PARTICULARITÉ : Mère
​
PROFESSION : Trader
​
PHOBIE : //
​
​
Emilia est le résultat de l'union entre Martina Flores et Julian Maxwell, une cubaine et un américain. Elle nait dans la ville de Santa Clara le 29 septembre à Cuba. Emilia nait dans une situation assez confortable. La famille habite une jolie maison à Phoenix dans l'Arizona et les parents gagnent plutôt bien leur vie. Sa mère et son père tiennent un restaurant typiquement cubain, sa mère étant le chef cuisinier. Elle a toujours eu une passion pour la cuisine et posséder ce restaurant la remplissait de bonheur. Emilia a donc eu une enfance très agréable, en plus de manger de bon repas tous les jours.
​
Son adolescence se passe plutôt bien. Emilia a des amis, des bonnes notes, mais surtout elle a rencontré le premier amour de sa vie. Il s'appelait Vince. Beau, athlétique et charismatique, il avait tout pour lui et était très populaire auprès des filles du lycée. Dans l'année de leur 16 ans, les deux adolescents tombent amoureux l'un de l'autre et forment un très beau couple, peut-être même le couple le plus "populaire" du lycée. Une fois leur examen en poche, ils décident de partir ensemble pour New York afin de poursuivre leurs études dans la bourse. Emilia travaille bien et réussit plutôt bien ses études. Vince lui décide de monter sa propre entreprise dans le textile. A vingt et un ans, Emilia commence à réellement travailler et devient trader. Naturellement elle décide de travailler pour son compagnon et lui fait rapporter beaucoup d'argent, ce qui l'aide à développer encore plus son activité. Quelques mois plus tard, le couple se marie pour celer leur amour et Emilia tombe enceinte peut de temps après. Elle donne naissance à une fille qu'elle nommera Ally. La petite famille semble très heureuse et vit très confortablement à Manhattan.
​
Cependant le compte de fée prend fin. Un jour Emilia a terminé son travail assez tard, et alors qu'elle ouvrait la porte du bureau de son mari, elle trouve une femme allongée sur le bureau en bois au milieu de la pièce, Vince était au-dessus d'elle, la tête entre ses deux seins. Il couchait avec sa secrétaire et elle apprit plus tard que cela durait depuis déjà quatre mois. Humiliée et totalement brisée, Emilia demande le divorce.
Aujourd'hui, elle se trouve dans une procédure de divorce extrêmement longue et compliquée. Les parents de la petite Ally se battent principalement pour sa garde et aucun des deux ne veut lâcher l'affaire en premier. En plus d'être en plein divorce, Emilia travaille aussi toujours au sein de l'entreprise de son ex-mari ce qui n'arrange absolument pas les choses, loin de là ! Malgré cette triste partie de sa vie, Emilia essaye de rester un maximum souriante et de bonne humeur, même si ce n'est pas facile tous les jours et que parfois elle aimerait juste retourner à Cuba.