Effigie : Adriana Lima
NOM : Sparks
​
PRÉNOM : Hailey
​
AGE : 18 ans
​
NATIONALITÉ : Américaine
​
LIEU DE RÉSIDENCE : San Francisco, Californie
​
ORIENTATION : Hétérosexuelle
​
PARTICULARITÉ : Insomniaque
​
PROFESSION : Aucune
​
PHOBIE : //
​
​
Hailey Sparks est le résultat de l'union entre Kathy Sparks et Neils Sparks. Née un certain 11 décembre, son premier contact avec ses parents fut des plus glaciales, pas un baiser, ni une caresse, juste un regard qui en disait long sur ce que représentait Hailey à leurs yeux : une contrainte. Ils ne faisaient que le minimum avec elle. Pas la moindre trace d'affections, juste assez d'eau et de nourriture pour ne pas mourir. Kathy et Neils n'étaient pas les meilleurs parents au monde, en plus de négliger leur unique fille, ils aimaient consommer tout un tas de substances illégales. Ils se piquaient à l'héroïne, ne fumaient pas seulement des cigarettes et tout ça sous les yeux clairs de leur fille. C'est un miracle que la jeune femme soit encore en vie si on compte toutes les fumées toxiques inhalées pendant son enfance et les seringues infectées qui traînaient dans leur appartement miteux et qu'elle avait déjà touché à plusieurs reprises. Hailey n'a jamais su comment ses parents s'y étaient pris pour éviter les services sociaux et donc garder leur enfant. D'ailleurs elle ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas accepté de la placer dans un foyer ou même de la vendre pour quelques grammes de cocaïnes.
​
N'ayant bénéficié de quasiment aucunes marques d'affections durant son enfance, Hailey ne sait pas ce qu'est l'amour. Elle ne s'ouvre pas aux gens, pensant que c'est la bonne façon de faire, elle prend exemple sur ses géniteurs comme n'importe quel enfant. A treize ans, elle fume sa première cigarette. C'est le début de la fin. Les années ont passé et elle est devenue exactement comme ses parents. Totalement dépendante à l'alcool et toute sorte de drogue, elle passe ses journées dans des parcs à fumer et à imaginer la meilleure façon de se venger de ses parents. Elle ne va pas au lycée et n'obtient donc pas son diplôme de fin d'année. Néanmoins, en grandissant Hailey s'est rendue compte d'une chose : ses parents ne sont que des "gros connards" si on reprend ses mots. Elle ne les idéalise plus. Elle ne vit même plus chez elle. Officiellement si mais elle s'est toujours arrangée pour passer la nuit à l'extérieur, se retrouvant parfois dans des situations très dangereuses.
​
Hailey a finalement réussi à trouver quelque chose pour la calmer, pour évacuer toute sa colère envers ses parents. Elle surfe. La jeune femme s'arrange pour aller surfer tous les matins sur les côtes californiennes lorsqu'elle n'a pas la gueule de bois. Elle adore ça, on ne peut apercevoir un petit sourire sur son visage que lorsqu'elle se trouve sur sa planche de surf.