top of page

Effigie ; Maggie Lindemann

NOM : Purty

​

PRÉNOM : Willow

​

AGE : 21 ans

​

NATIONALITÉ : Américaine

​

LIEU DE RÉSIDENCE : New York, Manhattan

​

ORIENTATION : Hétérosexuelle

​

PARTICULARITÉ : //

​

PROFESSION : Mannequin

​

PHOBIE :  //

​

​

Willow fait parti d'une petite famille dont elle est la seule et unique enfant. Son enfance fut douce et agréable si on ignore les multiples shooting photo qu'elle a dû faire sous la contrainte de sa mère. En effet, un an après sa naissance, Gaelle Purty emmenait déjà sa fille faire les casting pour les plus grandes marques. Étant serveuse dans un restaurant et son mari vendeur dans une animalerie, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très riches, Willow était donc un bon moyen pour eux de se faire un peu plus d'argent. Néanmoins, ce n'était pas pour cette raison que la jeune femme s'était retrouvée dans le mannequinat aussi tôt. Avant de tomber enceinte, Gaelle rêvait de devenir mannequin. Après sa grossesse, elle avait vite compris que son rêve ne se réaliserait jamais tant son corps avait changé. Depuis, elle faisait en sorte que Willow soit ce qu'elle avait toujours voulu être.

​

Vingt et une années ont passé depuis et Willow pose toujours devant les photographes et défile devant des centaines de personne. Elle habite une grande villa avec ses parents dans les quartiers les plus riches de New-York. Beaucoup pourrait penser que cette vie lui convient et qu'elle est heureuse. Après tout, elle a tout : l'argent, la beauté et la célébrité. Mais Willow ne se sent pas à sa place parmi tous ces mannequins, tous ces gens qui se croient en permanence au dessus des autres. Non, Willow est tout le contraire. Elle n'aime pas se montrer en sous-vêtements devant des gens qu'elle ne connait pas, elle n'aime pas la ville et les paillettes, elle n'aime tout simplement pas être sur le devant de la scène. Mais alors, pourquoi continue-t-elle ? Pour la simple et bonne raison que ses parents ont besoin d'elle. Ne travaillant plus, elle est leur seule source d'argent.

​

Willow a aussi du mal à faire confiance aux gens. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis dans sa vie, pour elle, les gens viennent lui parler pour pouvoir ensuite profiter d'elle, de son argent et des "portes sociales" qu'elle peut leur ouvrir avec son métier que certains trouvent "fabuleux" et "épanouissant". Comme toute personne ayant une grande fortune, elle commence à devenir en quelques sortes parano.

bottom of page