top of page

Jade Creepers

La jeune femme qui se balade souvent près du lac souvent tard la nuit se prénomme Jade, Jade Creepers. Habitante de Pluckley depuis sa naissance, Jade est une habituée des lieux. Elle connait le village par coeur, elle connait les habitants de celui-ci. Mais personne ne sait grand chose sur elle. Jade n'est pas une femme très expressive, elle préfère garder ses émotions et ses secrets pour elle. Parler avec les gens ne la dérange pas mais parler d'elle si.

Personne ne sait se qu'elle fait près de l'eau aussi tard étant donné toutes les mises en garde des villageois envers ce lac la nuit. Et pourtant Jade reste près de l'eau, parfois elle disparait plusieurs heures et réapparait comme si de rien n'était et continue de tremper les pieds dans l'eau. Ce comportement a interrogé plusieurs personnes du village et les ont poussé à s'aventurer après le coucher du soleil sur ce grand lac. Malheureusement aucuns d'entre eux n'ont réussi à rejoindre la terre ferme, tous sont portés disparus mais les habitants de Pluckley ne sont pas idiots et savent très bien qu'une créature marines les a tué. Bien sûre cette créatures n'est personne d'autres que la jolie petite Jade.

Plusieurs villageois se méfient d'elle et ils ont bien raison. Jade est la descendance d'un triton et d'une humaine, c'est donc une hybride, elle a la possibilité de se transformer en sirène quant elle le souhaite. Oubliez l'image de la gentille sirène bienveillante présentée dans "La Petite sirène". Oui Jade a une queue de poisson, une extrême beauté et une magnifique voix mais elle ne s'en sert pas pour faire le bien autour d'elle ; plutôt pour l'inverse. Le soir, une fois la nuit tombée, Jade se transforme et disparait dans l'eau trouble du lac pour chasser. Chasser ne lui permet pas de se nourrir, c'est plus un besoin naturelle mais non nécessaire, pour résumer Jade chasse pour le plaisir.

Pour attirer ses victimes jusqu'à elle, elle ne leur saute pas directement dessus. Elle les charme ou plutôt les hypnotise avec sa voix envoutante. Oui Jade chante et attire les plus malchanceux jusqu'à elle, la plupart étant des hommes, étant beaucoup plus manipulables bien évidemment. Une fois assez près d'elle, elle les embrasse, un baiser qui les fige instantanément.

Jade est cruelle, elle garde ses victimes conscientes pendant qu'elle leur déchire la peau des jambes avec de longs et puissants crocs.

Malgré cette partie d'elle assez sadique et démoniaque, Jade est une femme plutôt agréable à vivre. Elle habite seule dans une sorte de cabane près du lac et travaille comme serveuse dans le pub de Pluckley. C'est d'ailleurs dans cet endroit qu'elle repère ses futures victimes en général.

bottom of page