Bienvenue à Pluckley. Situé dans les collines anglaises et à une heure et demi de la ville de Londres, Pluckley est un petit village qui fait beaucoup parler de lui dans le monde entier.
Le paysage y est agréable et les activités très variées notamment avec la pêche dans le grand lac bordant le village et les balades dans la Forêt de Dering. Pourtant ce n'est pas pour ça que le village est connu. Non, Pluckley est considéré comme le village le plus hanté d'Angleterre. Certains n'y croiront sûrement pas mais douze fantômes sont répertoriés dans ce village ainsi que tout un tas d'autres créatures surnaturelles. Ils se manifestent principalement la nuit, une fois le village éteint. Vous pouvez observer la Dame Rouge dans le cimetière de l'église Saint Nicholas ou alors apercevoir les verres et les bouteilles se déplacer seuls dans le pub The Black Horse.
Ces phénomènes paranormaux attirent énormément de visiteurs au sein du village. La plupart en manque de sensations fortes ne savent pas ce qui les attendent. En effet tout le monde ne revient pas de Pluckley, certains disparaissent, d'autres sont retrouvés pendus ou démembrés dans la forêt, parfois dans le lac. Se rendre à Pluckley n'est donc pas sans risques et se balader dans ses ruelles la nuit serait perçu comme une forme de suicide.
Pourtant environ huit cents personnes vivent dans ce village et des familles y habitent depuis des décennies. Comment font-ils pour survivre ? Eh bien tous sont habitués à ces phénomènes et ces créatures qui rodent et ont fini par apprendre à s'en protéger. Mais parmi ces huit cents personnes, tous ne sont pas humains, d'ailleurs la majorité ne l'est pas. Méfiez vous des apparences, les personnes ayant l'air les plus faibles sont souvent les plus démoniaques.
Surtout ne faites confiance à personne, pas même à la vieille femme au grand sourire chaleureux, il y a peu de gens bienveillants entre ces maisons, la plupart se serviront de vous pour assouvir leurs envies, leurs besoins aussi étranges soient-ils.
Certains lieux sont aussi à éviter. Tous sont totalement inoffensifs pendant la journée mais se révèle comme ensorcelés une fois la nuit tombée.
Surtout ne vous approchez pas du parc à côté de l'école primaire, à l'intérieur se trouve une petite fontaine. De l'eau en coule mais il est défendu d'en boire la moindre goutte durant la nuit sauf si vous voulez voir votre ventre exploser subitement. Et ce n'est pas le pire loin de là.
Ne vous approchez pas du lac, et surtout ne vous y baignez pas, n'y trempez même pas un orteil. Des créatures étranges et monstrueuses se cachent dans ces eaux troubles et n'hésiteront pas une seule seconde à s'attaquer à vous pour vous dévorer ou vous transformer.
Entrer à Pluckley ne vous garantit pas d'en ressortir un jour. Ne l'oubliez pas.